top of page
  • polebevic

Le liftant naturel Japonais

Vous êtes nombreux à vous demander ce qu'est exactement le massage liftant japonais, voici donc quelques explications.


C'est une technique naturelle de lifting du visage, cou, et décolleté.


Initialement issue de la médecine traditionnelle chinoise, elle a été introduite et développée au Japon en 1492, ou elle est depuis devenue le massage officiel de "l'éternelle jeunesse". Cela fait donc un paquet d'années que la technique est travaillée et peaufinée :)


Cette technique unique regroupe environ 70 gestes comprenant frictions, points de pression, pincements, étirements, modelage ... Ce massage a pour effet de booster la production de collagène et d'élastine afin de stimuler l’effacement et la profondeur des rides, ridules, cernes et poches sous les yeux... Il permet également l'oxygénation et le drainage lymphatique du visage afin que teint retrouve son éclat, et la peau son élasticité. Favorisant le relâchement du système nerveux, il procure une détente incroyable.


J'accentue l'efficacité de la pratique en utilisant des produits spécifiques anti-âge, et je propose un protocole 100% naturel et bio à la rose à base d'un sérum anti-âge aux deux roses et d'hydrolat de rose de Damas.




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page